Ce sont les pantalons de l’hiver 2021

Bien sûr, tout le monde a une bonne paire de jeans et son placard. Les pantalons sont donc souvent portés aux Pays-Bas. Il est également confortable et a fière allure. Parce que les pantalons sont tellement portés, il est également agréable de suivre les tendances dans le domaine de, par exemple. Dans cet article, nous allons vous donner un coup de main et discuter des tendances des pantalons pour l’hiver 2021. Êtes-vous curieux ? Alors lisez la suite rapidement.

jean large
Comme mentionné, de bons jeans sont toujours bons à avoir dans votre garde-robe. Vous pouvez porter un jean en toute occasion. Tout dépend de la façon dont vous allez styliser votre jean. De cette façon, vous pouvez le combiner avec tout. Cette année aussi, nous voyons les jeans revenir dans les tendances. En particulier, les jeans larges, tels que les jeans évasés ou les jeans à jambe droite. Avec un jean flare, les jambes du pantalon continueront de s’évaser, ce qui donne un très bel effet. Un jean à jambe droite, comme le mot l’indique, est un jean dans lequel les jambes sont droites et tombent donc un peu plus larges. Cela peut donner un look très cool et décontracté à votre tenue. Vous pouvez vous rendre chez Anna van Toor pour ajuster des modèles ou, bien sûr, jeter un coup d’œil sur le site Web pour différents jeans larges. Vous voyez beaucoup de ces jeans larges avec des déchirures et des trous, ce qui rend le look extra cool et nonchalant. Si vous souhaitez opter pour une tenue chic, il est conseillé d’opter pour un jean flare sans trous ni déchirures.

Choisissez un pantalon blanc
Cet hiver la couleur blanche est complètement et certainement dans le domaine des pantalons. C’est certainement une tendance d’opter pour le blanc sur blanc. Cela signifie que vous portez un haut blanc avec un pantalon blanc ou, par exemple, une veste blanche en combinaison avec un pantalon blanc. Ce pantalon blanc peut être fait de toutes sortes de matières différentes, vous pouvez donc également opter pour un jean blanc. Par exemple, les vêtements La Fee Maraboutee ont des pantalons paperbag blancs en velours côtelé dans leur collection. Les pantalons paperbag ont souvent un nœud ou une fermeture en haut afin que vous puissiez serrer le pantalon à votre taille, puis créer un renflement au niveau de vos fesses. Cela donne à votre corps plus de volume, pour ainsi dire. De plus, les pantalons paperbag descendent souvent directement pour accentuer votre corps. Le pantalon paperbag de La Fée Maraboutée est donc en velours côtelé. Il s’agit d’un tissu côtelé en velours. Ces dernières années, nous avons vu ce tissu de plus en plus souvent dans divers articles vestimentaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Nouvelles

Des tenues pratiques lors d’une balade à vélo

Envie de faire du vélo une journée ? Ou faire une petite balade à vélo d’une heure ? Ensuite, il est parfois difficile de choisir la bonne tenue. Après tout, vous vous exercez donc vous ne voulez pas vous habiller trop chaudement. D’un autre côté, le temps aux Pays-Bas n’est pas toujours agréable et il […]

Read More
Nouvelles

Une taille de plus est aussi à la mode

Êtes-vous une si belle femme avec un curvier? Ensuite, il existe également de nombreuses options pour vous habiller à la mode et à la mode. De nos jours, l’industrie de la mode se concentre beaucoup plus sur les femmes de grande taille, mais il peut encore être assez difficile pour certaines femmes de trouver des […]

Read More